Nous sommes actuellement le Jeu Déc 14, 2017 2:57 pm

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tu es nouveau, click ici!
MessagePublié: Lun Avr 15, 2013 5:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3123
Dans ce topic, tu trouveras des liens vers l'information dont tu as besoins.

Nous te proposont une école d'autoslalom
Si tu désires bien débuter ta saison, une école est le meilleur endroit. Pour plus d'information, voici le lien: http://clubdelta.org/events

Être membre ou ne pas être membre!?
Il n'est PAS nécessaire d'être membre pour s'inscrire aux événements du Delta.
Pour en savoir plus sur les raisons et la façon pour devenir membre, jettes un coup d'oeil là dessus: Lancement de la saison 2017 du Club Delta Québec

Ce que tu as besoins pour t'inscrire
Si tu as un compte paypal, rien de plus simple!
1 - Tu te rends à la page suivante: http://clubdelta.org/events/
2 - Lorsque les inscriptions sont ouvertes, tu pourras cliquer sur le le lien dans la colonne "Inscriptions" de l'événement désiré.
3 - Tu pourras aussi cliquer sur le le lien dans la colonne "Discussions" pour retrouver le topic de l'événement désiré.
4 - Lorsque tu cliqueras sur le lien dans la colonne "Inscriptions", une page s'ouvrira et il te faudra remplir le formulaire d'inscription. S'il y a des questions auxquelles tu ne sais pas quoi répondre (comme la classe de ta voiture ou ton numéros), ne t'en fais pas en entre une réponse de ton choix. Nous le vérifieront avec toi le matin de l'événement.
5 - Une fois le formulaire remplie, tu pourras payer en ligne. Si tu n'as pas accès au paiement en ligne, il sera possible de payer sur place le matin même puisque tu es nouveau. Lorsque tu seras à ton second événement, il faudra payer en ligne. Pour créer un compte paypal, tu peux aller ici: https://www.paypal.com/ca/cgi-bin/webscr?cmd=_home&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8d96fc0752e9614158f04872d2f2ae25dc

Calendrier complet
Pour connaitre notre calendrier complet de nos événements, tu peux clicker ici: http://clubdelta.org/events/

Tu désires connaître ta classe
Diriges-toi vers le topic suivant: Règlements, classes et index 2017

Dernière édition par Bidule le Dim Avr 09, 2017 10:54 pm, édité 3 fois.

MessagePublié: Mer Mai 06, 2015 2:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Salut j'ai essayé de m'inscrire à l'école du 10 mai à montmagny mais je ne suis pas sur que ça a marché, j'ai pas eu de demande de paiement après mon inscription non plus.
Est-ce que je peux payer à l'école dimanche? S'il reste de la place pour l'école..

Merci

MessagePublié: Mer Mai 06, 2015 3:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3123
mart-frs a écrit:
Salut j'ai essayé de m'inscrire à l'école du 10 mai à montmagny mais je ne suis pas sur que ça a marché, j'ai pas eu de demande de paiement après mon inscription non plus.
Est-ce que je peux payer à l'école dimanche? S'il reste de la place pour l'école..

Merci

Ca ne semble pas avoir marché! Mais tu es bien membre. Essaie a nouveau voir!

Sujet du message: Re: Tu es nouveau, click ici!
MessagePublié: Jeu Mai 07, 2015 11:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3223
Le lien de l'école a eu un bog hier. Je l'ai dit à Joel et il l'a arrangé. Tu as dû essayer de t'inscrire à ce moment.

Tu es dans la liste d'utilisateur mais le membre (paiement) n'a pas fonctionné. On pourrait sûrement s'arranger sur place avec Joel mais ça serait mieux avant le 8 donc vendredi. Écris à flyd si ça ne fonctionne toujours pas et Joel va t'arranger ça.

MessagePublié: Dim Mai 07, 2017 10:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Salut j'ai participer à l'école du 6 mai et j'ai payé sur place, mais ça me demande encore de payer lorsque je vais dans la section membre.

MessagePublié: Lun Mai 08, 2017 6:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3223
C'est Simon Gagnon qui a dû te faire payer, c'est elpervers. Sinon, il y a aussi Joel Jalbert qui doit pouvoir arranger ça côté informatique c'est flyd. Écris leur et ils vont t'arranger ça ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]