Nous sommes actuellement le Dim Sep 15, 2019 8:38 am

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Numéro magnétique 2016
MessagePublié: Dim Juin 12, 2016 9:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 58
Vous voulez des photos qui look? Remplacez vos numéros fait avec du tape par des numéros magnétiques! Ça vous fera des plus beaux souvenirs...

J’ai eu quelques demandes pour faire fabriquer d’autres numéros magnétiques. Donc si on est assez nombreux, je pourrais faire un lot de numéro et les apporter à l’événement du 13 août. Le coût est d’environ 60$ pour 2 numéros si on est assez nombreux. Le format est d’environ 16" x 22". Cependant il faut vérifier les dimensions en fonction de votre porte de voiture, car le magnétique ne tiendra pas bien s’il chevauche un pli de tôle trop prononcé. Je vais ajuster les dimensions en fonction de ce qui est le plus limitatif.

Comme plusieurs d’entre vous semblez être limités à 12 pouces de haut, j’ai pensé faire une version B et D en mettant le logo du club sur le côté pour maximiser la taille des numéros. À titre indicatif, voici les dimensions en pouces que j’obtiens pour chacun des modèles si je fixe la hauteur totale à 12 pouces (voir image plus bas). Il faut savoir que la largeur va varier en fonction du numéro, car certain numéros sont plus larges que d’autres. Évidemment tout ça sera ajusté selon vos dimensions possibles (généralement la hauteur).

Pour les nouveaux dont le numéro va changer l'année prochaine, il est tout de même possible de placer une commande. Vous pourrez changer le numéro l'an prochain en collant un nouveau vinyle par dessus le numéro tout en conservant le magnétique.

Il faudrait que ceux qui sont intéressés me fassent parvenir les informations suivantes :
- Hauteur maximale possible
- Largeur maximale possible
- Numéro
- Avec ou sans la classe (ainsi que la classe si applicable)
- Modèle : A, B, C ou D

J'aimerais une réponse avant le 1er juillet pour être en mesure de préparer les formats et de vous les faire approuver.

Pièce jointe:
Preview.jpg
Preview.jpg [ 111.48 Kio | Consulté 5148 fois ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]